Volkswagen

Équipements de haute technologie : pour la première fois avec Travel Assist IQ.DRIVE (conduite partiellement automatisée) et phares LED matriciels IQ.LIGHT.

Travel Assist IQ.DRIVE en option, Lane Assist de série. Techniquement, le modèle compact se rapproche également des modèles Volkswagen des segments supérieurs. Un exemple : la nouvelle Polo est la première voiture de sa catégorie qui peut être commandée avec l’option Travel Assist IQ.DRIVE. En fait, le nouveau régulateur de vitesse adaptatif (ACC) prédictif et l’assistant de maintien de trajectoire Lane Assist fusionnent pour former un nouveau système d’assistance, permettant une conduite partiellement automatisée à des vitesses allant jusqu’à 210 km/h. Dans ce cas, le nouveau volant multifonction, de série, est équipé de surfaces capacitives. Celles-ci enregistrent le fait que le conducteur touche le volant avec ses mains lorsque le Travel Assist IQ.DRIVE est actif, une condition  obligatoire au niveau 2 de la conduite autonome dans l’UE. En outre, chaque Polo est équipée de série de systèmes d’aide à la conduite tels que le système de surveillance de l’environnement Front Assist, comprenant la fonction de freinage d’urgence en ville, ou encore le Lane Assist. Une chose est évidente : pratiquement aucune autre voiture de la catégorie de la Polo ne dispose d’une gamme de systèmes d’aide à la conduite aussi innovante que celle de la Volkswagen.

Un design affûté : la nouvelle Polo est équipée de série de phares LED, de feux arrière LED et de nouveaux pare-chocs.

Sur le plan visuel, cette mise à jour est immédiatement reconnaissable aux faces avant et arrière redessinées de la Polo. Les pare-chocs, le hayon ainsi que les phares et les feux arrière, qui sont désormais équipés de série de la technologie LED, ont été redessinés en détail. Grâce au nouveau design de l’éclairage, la nouvelle Polo se distingue par une signature lumineuse particulièrement charismatique tant de jour que de nuit. Pour la première fois sur la Polo, les phares LED matriciels IQ.LIGHT (en option en fonction de l’équipement) se combinent avec le bandeau lumineux LED qui s’étire sur toute la largeur de la calandre pour compléter cette signature lumineuse marquante.

Numérique et toujours connecté : Digital Cockpit de série (de base), systèmes d’infodivertissement en ligne et contrôle de la climatisation par commandes tactiles en option.

À l’intérieur, la Polo se distingue par le Digital Cockpit, désormais de série sur tous les modèles, un volant multifonction repensé, également de série, et des systèmes d’infodivertissement de dernière génération comprenant une unité de commande en ligne (eSIM) et App-Connect Wireless (selon l’équipement dans chaque cas). Si l’option Climatronic est présente, la Polo dispose également pour la première fois d’une commande par écran tactile du système de climatisation.

Commandez maintenant
et soyez le premier à rouler avec la nouvelle Polo