Volkswagen

Disponibles à la commande,

les premiers Multivans sont attendus au mois de Décembre

Extérieur séducteur

Visuellement, le nouveau Multivan reste également fidèle au design clair, traditionnel et intemporel de ses prédécesseurs, tout en lui insufflant un vent de nouveauté. La carrosserie bicolore classique est soulignée par une bande chromée qui s’étire depuis le centre entre les phares jusqu’à l’arrière du nouveau Multivan. Les phares matriciels LED IQ.LIGHT arborent un élégant design lumineux qui est complété par les feux arrière LED de série et l’éclairage de bienvenue, parce que oui, votre nouveau Multivan vous accueille et projette la silhouette du Multivan sur le sol lorsque vous montez à bord. Une vaste palette de couleurs raffinées et de jantes (comme les nouvelles jantes de 19 pouces) vous est proposée pour parachever l’extérieur de votre nouveau Multivan selon vos goûts personnels.

Plus qu’un véhicule, un lieu de rencontre.

Depuis toujours, chaque nouveau Multivan sait comment ravir le cœur de ses fans avec des caractéristiques uniques et inédites. Le nouveau Multivan ne fait pas exception à la règle. Et d’ailleurs, il est bien plus qu’un véhicule. Le nouveau Multivan est un lieu de rencontre, un lieu qui répond aux besoins des générations les plus diverses, un espace qui est à la fois un moyen de transport et un nid confortable.

  • Premier groupe motopropulseur hybride rechargeable
  • Vingt systèmes d’aide à la conduite
  • Encore plus multifonctionnel

 

Propulsion alternative

Le nouveau Multivan se décline dans un nombre jusqu’alors inédit de motorisations. Outre la boîte automatique shift-by-wire proposée de série, notre véhicule aux multiples talents peut accueillir un groupe motopropulseur hybride rechargeable qui vous fera vivre une toute nouvelle expérience de conduite d’un Multivan. En mode électrique pur, le Multivan eHybrid vous permettra de rouler en ville sans émissions de CO2 locales et presque sans bruit. Grâce à la conception de la batterie lithium-ion de 13 kWh (capacité brute), l’autonomie électrique permet de couvrir les distances quotidiennes moyennes. La combinaison du moteur électrique et d’un bloc turbo essence (TSI) offre au nouveau Multivan eHybrid une puissance totale de 160 kW/218 ch. Savourez de nouvelles sensations au volant, associées au confort redéfini du Multivan et à une maniabilité digne d’une voiture particulière haut de gamme.

Vous souhaitez plus d'infos ou un rendez-vous auprès de l'un nos conseillers ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous