Audi

La championne de la charge

  • Audi présente le concept d'une Avant de standing avec propulsion électrique
  • Un design inimitable pour l'ère électrique
  • Recharge rapide à 270 kW pour une autonomie de 300 km en seulement 10 minutes.

Audi présente le prochain modèle de la future gamme A6 à propulsion électrique, à savoir l'Avant. Il y a près d'un an, en avril 2021, le constructeur aux quatre anneaux présentait l'Audi A6 Sportback à propulsion électrique à l’occasion du salon de l'automobile de Shanghai. Le concept car A6 Avant e-tron, proche de la version de production, illustre désormais la synthèse entre une technologie de propulsion pionnière et un univers du design traditionnel d'Audi : l'Avant.

Pour sa part, la technologie PPE veillera à ce que la dynamique de conduite et l’adéquation à de longs trajets au quotidien soient à la hauteur de la promesse faite par les lignes de la voiture. Cela signifie qu'à l'avenir, une Audi A6 e-tron disposera d'une autonomie allant jusqu'à 700 kilomètres (selon la norme WLTP), en fonction du système de propulsion et de la variante du modèle. Et les représentants les plus puissants de la gamme sprinteront de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Les valeurs de la Sportback et de l'Avant diffèrent très légèrement l'une de l'autre.

Encore un peu de patience, Audi A6 e-tron Sportback et Audi A6 e-tron Avant seront pré-commandables en 2023.
Les premiers modèles sont attendus en 2024.

Si vous souhaitez néanmoins plus d'infos et/ou faire un essai d'un véhicule de la gamme Audi e-tron 100% électrique, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Notre équipe se fera un plaisir de vous contacter