Une incarnation de la vision CUPRA
et le reflet de son futur langage stylistique.

CUPRA dévoile sa vision audacieuse de l'avenir avec le show car Tindaya

  • Incarnant la vision de la marque et son futur langage stylistique, le showcar CUPRA Tindaya fait ses débuts au CUPRA IAA Open Space

  • CUPRA étudie actuellement la possibilité d’entrer sur le marché du Moyen-Orient

  • La marque challenger présente les nouvelles CUPRA Tribe Editions, des versions qui associent caractère rebelle et innovation durable

  • La CUPRA Raval sera présentée en première mondiale à Barcelone en mars 2026, avec une commercialisation dans les semaines qui suivront

  • La CUPRA Design House lance la collection de bagages Harper Collective x CUPRA et imprègne l'Open Space de CUPRA avec sa nouvelle fragrance

"Le showcar CUPRA Tindaya n'est pas un simple rêve, ni même une ambition. C'est une véritable déclaration de CUPRA et un modèle qui deviendra réalité", a déclaré Markus Haupt, PDG par intérim de CUPRA. "Alors que beaucoup de constructeurs mettent le conducteur de côté, nous doublons la mise sur ce qui compte le plus : la connexion au volant. Notre priorité restera toujours l'émotion de la conduite", a-t-il ajouté.

Tirant son nom d'une montagne volcanique située à Fuerteventura, dans l'archipel des Canaries, le Showcar CUPRA Tindaya incarne le caractère spectaculaire de son homonyme. Son design extérieur et intérieur prend vie grâce à une idée radicale mais simple : "No Drivers, No CUPRA". Un showcar qui pousse à son paroxysme l'attention portée au conducteur, tout en offrant une expérience unique qui renforce ses émotions.